Pour nous permettre de continuer à subvenir tes besoins d’interne en Médecine Générale, comme organiser des formations, d’énormes soirées caliente et surtout t’accompagner/te soutenir/te protéger tout au long des 3 années à venir, tu peux adhérer à l’association ici !
Cette adhésion est possible jusqu’à ce que tu sois thésé.

Nous te rappelons que l’appel à cotisations pour adhérer à l’AIMGL est ouvert jusqu’au 15 Novembre!

Voici les avantages ULTRA sympas que tu auras en tant qu’adhérent :
=> 💊 Accès à Gélules pour savoir où aller en stage!
=> 🍻 Soirées/évènements inter-assos avec APIHL/SLIP à prix réduit ou gratuit
=> 💪🏼 Système parrain/filleul pour enfin avoir son MaîtreJedi/Padawan personnel
=>🩺 Ateliers de la Médecine Générale
=> 🏪 Des soirées formation (installation, remplacement, diabète, soins pal, pansements, prescription paramed, nutrition, hypnose…) avec pizzas gratuites!
=> 💼 Tampon gratuit à ton nom + RPPS
=> 📕 Abonnement gratuit à la revue partenaire Médecine Hospitalière (Revue francophone polyvalente)
=> 💶 Ouverture de compte BNP Paribas : 80€ offerts et exonération des frais bancaires pendant l’internat en venant de la part de l’AIMGL

Pour t’inscrire à l’association c’est par ici :

Et pour obtenir le Saint Graal, au tarif de 160€ pour la totalité de ton cursus, tu peux payer par :
-> Virement (demander le RIB au trésorier)
-> Chèque à remettre à la rentrée (au nom de l’AIMGL), paiement encaissable en plusieurs fois
-> Paiement via Lydia à notre trésorier

Rejoins-nous vite! ❤️